lundi , 29 avril 2024
enfrit
L'église dresse le profil du député. Rien ne va plus entre le pouvoir et le parti MFM?

Brèves du
16 octobre

Dans le cadre des prochaines élections législatives du 15 décembre, le conseil oecuménique des églises chrétiennes (FFKM) dresse le profil type de ce que sera le député idéal. Le Ffkm a déjà fait couler beaucoup d’encre quand il a dressé le portrait du futur président de la République.

La guerre semblent être déclarée entre les autorités militaires et le parti MFM. Ce dernier entend protéger jusqu’au bout son poulain, le président de la délégation spéciale (PDS) de la province de Fianarantsoa Pety Rakotoniaina contre les attaques incessantes dont il fait l’objet depuis qu’il a déclenché ses propres opérations de lutte contre le vol de b½ufs parallèlement à ce que prévoyaient déjà les autorités étatiques.
Ces dernières voient de mauvais ½il cette forme d’insubordination du PDS. Le Mfm entend faire cavalier seul lors des prochaines élections.

18 milliards de Fmg. C’est la somme nécessaire pour l’organisation des élections législatives.

Les députés membres du parti Arema se disculpent et défient quiconque qui pourrait prouver qu’ils ont signé le texte d’une quelconque motion de censure.