dimanche , 5 mai 2024
enfrit
Après plus d’un an de crise, le TIM devait finalement faire comprendre à ses détracteurs que le parti dispose toujours d’une base assez solide pour faire face à d’éventuelles consultations électorales. Une journée de reboisement et de retrouvailles à l’occasion de la nouvelle année, le 28 février, à Ambohidratrimo, a été l’occasion pour le parti Tiako i Madagasikara de signifier sa présence sur l’échiquier politique malgache. Le TIM est toujours présent et dispose d’une audience non négligeable. Tel a été le message. Depuis le début de la crise, un grand nombre de militants a été incarcéré. Le fondateur du parti, après le coup de force de mars 2010, est en exil mais la volonté de reconquête du pouvoir par les urnes est bien réelle.

Le parti de Marc Ravalomanana sort de sa peur et de sa torpeur

Après plus d’un an de crise, le TIM devait finalement faire comprendre à ses détracteurs que le parti dispose toujours d’une base assez solide pour faire face à d’éventuelles consultations électorales.

Une journée de reboisement et de retrouvailles à l’occasion de la nouvelle année, le 28 février, à Ambohidratrimo, a été l’occasion pour le parti Tiako i Madagasikara de signifier sa présence sur l’échiquier politique malgache.

Le TIM est toujours présent et dispose d’une audience non négligeable. Tel a été le message. Depuis le début de la crise, un grand nombre de militants a été incarcéré. Le fondateur du parti, après le coup de force de mars 2010, est en exil mais la volonté de reconquête du pouvoir par les urnes est bien réelle.