mardi , 18 janvier 2022
enfrit

Ambondrona: une première visite et tournée aux Etats Unis d’Amérique

Le célèbre groupe de rock malgache, Ambondrona, est maintenant en train d’atterrir au pays de l’Oncle Sam. Pour les membres du groupe, il s’agit de la concrétisation d’un vieux rêve. En effet, ces derniers temps, le groupe a successivement joué en live à différents endroits du pays.

Après leur première représentation dans la prestigieuse salle de concert, La Cigale, en France, Ambondrona effectuera une visite officielle aux Etats-Unis dans le cadre du programme VOLVIS ou Voluntary Visitors. Pendant leur séjour aux États-Unis, le groupe donnera des représentations et prendra part à différents événements, parmi lesquels des séminaires, des ateliers et des programmes d’échanges dans le domaine de la musique, de l’éducation, et de l’environnement. Parmi les lieux visités ou à visiter par le groupe Ambondrona comptent Seattle (Washington State), Portland (Oregon), Boulder (Colorado) et Denver (Colorado).

Il est à noter qu’en 2010, Ambondrona s’est déjà ouvert la porte au monde extérieur en Afrique du Sud où ils ont pu enregistrer un album entier dans lequel certains des titres du groupe ont été traduits et interprétées en anglais. A2A est le nom qu’ils ont utilisé dans le cadre de leur projet de tournée internationale à ce moment-là. Toutefois, le groupe a gardé le nom de Ambondrona pour ses fans locaux et ceux de la diaspora.