vendredi , 26 avril 2024
enfrit
Hilton Madagascar wants the malagasy to take up the challenge

Bidding farewell to Hilton Madagascar

Hilton va bientôt quitter Madagascar après une présence remarquable pendant 36 ans; ces employés sont près à reprendre de nouveaux challenges et accueilleront certainement à bras ouvert le repreneur; pourtant, ils ne peuvent s’empêcher d’être attristé par le vide que ce départ provoquera. Le Hilton, ouvert le 8 octobre 1970, a été présent dans le paysage de Antananarivo depuis tellement longtemps qu’il est devenu une institution; pouvez-vous imaginer un taxi qui ne saurait où se trouve le Hilton?


Hilton a décidé d’ouvrir sa chaîne d’hôtel à Antananarivo avant d’investir chez notre merveilleux voisin Maurice. c’est tout de même quelque chose! Ils ont cru en notre potentiel avant que nous même y croyions . Hilton a toujours été l’endroit de référence pour tous les grands événements. Jacques Chirac, Horst Kholler, Koffi Annan, et tant d’autres y ont résidé, tout comme les artistes Jean Jacques Goldman, Sean Paul, Lucky Dube, etc.


La vie étant faite de changements continuels, dans la recherche de la perfection et vers de nouvelles diretions, les propriétaires ont décidés de reprendre eux-même la gestion de l’hôtel. Espérons que ce sera pour le mieux.