samedi , 2 juillet 2022
enfrit

BNI Madagascar: lancement d´une nouvelle campagne appelée « Conquest for customers »

Le groupe BNI Madagascar a lancé une nouvelle campagne de communicaton destinée à inviter de nouveaux clients à rejoindre sa grande family. Le slogan utilitsé pour cette première campagne « conquest for customers » 2011 est simple et radicale: « j´ai choisi BNI »
La campagne inclut de véridiques témoignages de satisfaction de la part d´usagers ainsi qu´une invitation à rejoindre la grand famille de la banque. La campagne commencé le 7 Mars finira le 29 Avril 2011 et ciblera l´individu aussi bien que la compagnie, en accord avec le statut fondamental de la banque BNI Madagascar. Cette campagne présentera également la stratégie commerciale de la banque supposéd contribuer à l´amélioration du système bancaire à Madagascar. De plus, la campagne reste fidèle à la politique de BNI Madagascar de soutenir le entreprises locales qui contribuent au développement national.
« Conquest for custommers » met en exergue 3 principes de la stratégie d´approche orientée client: accessibilité, proximité et qualité de service. Et en guise d`appat, de nombreux seront distribués aux nouveaux clients de BNI Madagascar à travers le pays pendant le 8 semaines de campagne