jeudi , 2 mai 2024
enfrit

Eglise Adventiste: fin de la visite du Pasteur Ted Wilson

 
En visite officielle à Madagascar depuis jeudi, le Président de la Conférence Générale du Seventh Day´s World Adventist Church, le Pasteur Ted Wilson quitte le pays aujourd’hui avec la satisfaction d’avoir accompli une mission importante. Pendant son séjour, il a visité plusieurs églises Adventistes, y compris par exemple, celles de Sambava, Antsirabe, Mahajanga, et bien sûr, celle du quartier général de Soamanandrariny où, il a été annoncé qu´un monument serait élevé bientôt pour l’honorer.    
Il doit être dit que la visite de Pasteur Ted Wilson à Madagascar aura été plus qu´un soutien pour les fidèles des lieux où il est allé. C’était particulièrement vrai pendant le grand culte de samedi dernier à Soamanandrariny où le Pasteur n’a pas manqué d’encourager le rassemblement pour appliquer les valeurs adventistes pour plus d´implication dans la lecture de la Bible et dans  la propagation de la Parole.    
De plus, d’après Andriamitantsoa Elian, directeur de Communication, l’Adventist Church se concentrera maintenant sur la renaissance du mouvement, selon le programme établi pour le mandat de 5 ans du Pasteur Ted Wilson. Finalement, lors de sa visite dans le pays, le Pasteur Ted Wilson aura été convié par le leader de la HAT, Andry Rajoelina.