lundi , 29 avril 2024
enfrit
Les supporters de barea sont furieux après le match.

Football : Match décevant entre le barea et les mozambicains hier.

Les fans du ballon rond sont déçus après le match nul (1-1) de notre équipe nationale face au mozambicains hier au stade de Mahamasina. La lueur d’espoir sur la possibilité d’accéder à la phase finale de la  CAN  s’est vite transformée à une amère désillusion. Et les critiques fusent de partout. En effet, un défaut sur la composition de l’équipe malgache a été flagrant. Ce qui a entrainé un manque de coordination entre les joueurs sur le terrain. Et plusieurs joueurs lors du match entre baréa et la cote d’Ivoire aussi ont été mis sur le banc de touche. Ce qui a étonné plus d’un.

La décision de la Fédération malgache de foot ne fait pas attendre. Ahmad a limogé l’entraineur national. Quant aux publics et les supporters de Baréa, ils demandent l’ouverture d’une enquête sur ce qui s’est passé réellement en coulisse. L’entraineur de baréa a révélé que ce n’est pas lui qui a fait la composition de notre équipe nationale. On dirait qu’il a été victime d’une pression. Mais de qui ? On ne connait pas exactement, bien que plusieurs personnes citent le nom d’un Président d’un club.

Mais ce qui est pire, une bagarre entre les joueurs des barea a failli éclater au moment qu’ils vont prendre le car après le match. Cette scène honteuse s’est passée en bas de la tribune. Ce qui montre une fois de plus, la mauvaise tension qui règne au sein de notre équipe nationale.

Madagascar a encore du pain sur la planche pour pouvoir espérer aller loin en Foot. Les matches retour pour cette phase éliminatoire s’annonce déjà difficile pour notre baréa. Quoi qu’il en soit, on croise les doigts…Allez y baréa. On croit encore en vous !!!!