mardi , 9 août 2022
enfrit

Internet sur mobile: Airtel Madagascar présente son réseau 3,75 G

 » Live your life in real time with Airtel  » (Vivez votre vie en temps réel avec Airtel), tel est le slogan que Airtel Madagascar utilise pour lancer son nouveau produit appelé Réseau 3,75 G. Réputé comme l’un des principaux opérateurs de téléphonie mobile de l’Ile, Airtel est maintenant sur le point de se lancer dans une nouvelle aventure qui consiste à fournir un réseau Internet à haut débit sur ​​les téléphones mobiles.

Le réseau 3,75 G est en effet une révolution à Madagascar dans le monde de l’accès Internet via les mobiles qui utilise les nouvelles technologies traduites par des fonctionnalités multimédia de plus en plus et une connexion Internet à haut débit. Le 3,75G permettra à ses utilisateurs de faire des appels vidéo, à regarder la télévision en direct, d’envoyer et de recevoir des e-mails et de télécharger de la musique à partir de leurs téléphones mobiles.
En bref, comme le directeur général d’Airtel Madagascar, Heiko Schlittke, le dit, «le 3,75G va révolutionner le monde de l’Internet mobile à Madagascar et permettra à nos abonnés de profiter de la technologie mobile d’une manière innovante. »