dimanche , 5 mai 2024
enfrit
Les partis politiques en lice pour les élections législatives du 23 septembre se préparent activement à la campagne électorale.

Législatives anticipées : les candidats peaufinent leur stratégie

Malgré un certain nombre de difficulté, les candidats aux législatives anticipées se préparent activement. La campagne électorale se tient du 8 septembre à 7 heures du matin au 22 septembre à 7 heures du matin également.


La majorité des partis politiques qui participent à la compétition électorale ont eu des difficultés pour fournir la totalité de leurs bulletins de vote.


Même dans la capitale, certaines formations politiques ont eu du mal à acheminer les bulletins en question. La période de la pré-campagne actuelle est mise à profit par les candidats pour trouver des solutions à des problèmes récurrents de ce genre, ou comme le recrutement de délégués etc. C’est également le moment de trouver les moyens de faire face à la campagne électorale pour ceux qui n’ont pas encore réglé cette question.


Pour l’heure, seul le parti présidentiel TIM semble le mieux préparé pour faire face aux élections, eu égard aux moyens dont il dispose.