vendredi , 29 mars 2024
enfrit
Les membres de l'opposition ont sillonné la région Nord de Madagascar après le passage du président de la Haute Autorité de la Transition dans cette partie de l'île.

L’opposition sur les traces de Rajoelina

Andry Rajoelina est en train de séduire les habitants des régions du Nord et Est de Madagascar. Il était récemment de passage à Antsiranana. La foule était présente. Mais l’opposition ne veut pas lui laisser le champ libre.

Depuis quelques jours, les dirigeants des mouvances politiques signataires des accords de Maputo et d’Addis-Abeba ont décidé également de repartir à la conquête des habitants des provinces. Ils ont été dans la localité de Vohémar. Ils sont en train de sensibiliser la population de la région Est du pays. A chaque fois, Andry Rajoelina est critiqué vertement.

A Antananarivo, un partisan des trois mouvances de l’opposition était très ironique en commentant la foule à l’accueil de Rajoelina récemment à Ambatondrazaka. « Les médias proches de la HAT n’ont jamais mentionné que le groupe Rossy était là pour attirer la foule grâce à un concert gratuit », spécifie-t-il.