vendredi , 26 avril 2024
enfrit

Maassak: une ligne de l’habillement audacieuse

La jeunesse malgache va relever un défi, celui de créer une marque révolutionnaire dans le secteur textile. La fashion designer, Patricia Rajaonosoa, a choisi la date de son anniversaire pour lancer sa nouvelle ligne de tee-shirt appelé « Maassak » qui transmet des messages forts et révolutionnaires, notamment une soif de liberté. Maassak vient du mot malgache « mahasaky » qui littéralement veut dire « celui qui ose. »  

Mais la marque est avant tout un état d’esprit: oser lutter pour ce auquel on croit, oser courir après ses rêves et oser affirmer des idées à travers une représentation graphique.   

La collection présente une grande gamme de t-shirts, polo, et sacs, pour homme et les femme. Actuellement, Maassak a une capacité de la production de 45000 t-shirts par mois en suivant un niveau international. « Notre première phase de production est principalement concentrée sur le développement d’une ligne du T-shirt », a declaré Patricia Rajaonosoa. « Dans le futur proche, nous développerons une gamme de lignes de prêt-à-porter, y compris des polos, sweatshirts, chemises et autres accessoires avant de nous tourner vers d´autres produits », a-t-elle prédit.