vendredi , 17 mai 2024
enfrit
2006 s'annonce comme une année faste. Ce n'est pas un coup de l'horoscope, mais une déduction logique si l'on considère que les dirigeants actuels auront tout à gagner à prouver qu'ils veulent rompre avec les habitudes du passé en vue des prochaines élections présidentielles.

MADONLINE vous souhaite une bonne année 2006

2006 s’annonce une année faste. Pour Madagascar tout d’abord car ses dirigeants auront tout intérêt à montrer cette année qu’il font réellement la différence par rapport à ce que le pays à pu connaître sous « l’ère Ratsiraka ». En espérant que la Nature ne se déchaîne pas une fois de plus sur l’Ile, on peut même espèrer cette année une nette progression des culture et atteindre, enfin, l’auto-suffisance alimentaire tant attendue. Cette année aussi, en matière de tourisme, grâce aux efforts dans les infrastructures aéroportuaires et routières, on peut espérer que le tourisme fournisse à Madagascar un apport en devise plus important que jamais. Finalement, 2 ans après la création des régions, ce sera aussi, dans chacune d’elle, le moment du bilan et, espéront le, des premiers résultats.


Cette année 2006 sera aussi, pour Madonline, l’occasion de fêter ces 10 ans d’existence et de renouer avec sa tradition d’innovation en apportant de nombreuses nouveautés sur ce site.


Vive Madagascar, vive 2006, vive Madonline.


A tous nos lecteurs, bonne année !!!