samedi , 18 mai 2024
enfrit
Mika et Davis, en plus d'être de bons artistes dans leur domaine, sont également deux garçons très gentils et sociables

Mika et Davis : des artistes accomplis

Mika et Davis, des chanteurs avec leur propre style un peu inhabituel, des paroles marquantes. Ils donneront un spectacle à Antsahamanitra le 13 avril prochain pour donner le meilleur d’eux mêmes.

C’est avec une expérience personnelle que je peux dire que ces deux artistes sont des gens biens, ils sont gentils, et ils sont sérieux  dans leur musique. Ils sont différents de ces artistes qui se prennent la tête, qui évitent toute discussion, car ils croient que puisqu’ils sont célèbres, les gens ne seront pas sincères avec eux. Mika et Davis, je les ai rencontré le week-end dernier à Vatomandry, ils ont fini de tourner leur dernier clip. On se croise au restaurant et sans complexes, je leur parle. J’étais étonnée de voir que ces deux artistes étaient des gens sympas et qu’ils étaient des gens « normaux ». Ils parlent de la musique, de leur hobbies, de leurs craintes, sans limites. Ce sont deux garçons sans préjugés et qui sont très sérieux dans leur travail.

Mika, bavard et compréhensif. Davis, souriant et sérieux. La personnalité de ces deux chanteurs m’a complètement déboussolée. Et ce sont des gens simples, qui font des blagues, qui rient, qui pleurent aussi ( je crois). En fait, si ces deux chanteurs sont célèbres, si leur musique plait à tellement de gens, c’est qu’ils vivent vraiment leur art. Ce sont des artistes complets, des amis sincères et qui n’ont aucun préjugé.

Leur monde est fascinant et leur musique est le portail qui mène vers ce monde inconnu. Les titres célèbres comme « Ampindramo », « Tsaiky Joby », sont les reflets de leur personnalité. « Prête moi un peu de toi, et tu verras que plus tard, nos deux vies n’en feront qu’une », « Une fille noire, qui n’est pas vantarde, qui est simple », ces paroles sont vraiment entraînantes.

Pour toutes ces raisons, leur spectacle à Antsahamanitra le 13 avril est à ne pas rater car ils donneront le meilleur d’eux-mêmes, pas pour l’argent mais pour le feeling et pour le partager avec le plus de monde possible. Pour s’évader un peu de ce monde, Mika et Davis sont là.