dimanche , 29 janvier 2023
enfrit

Miss Earth 2011: Miss RTA 2011 représente Madagascar

Miando Ratsimiahotrarivo, 19 ans, vainqueur du concours Miss RTA 2011, s´envolera pour Manille aux Philippines Vendredi pour participer au concours mondial de beauté Miss World 2011 Edition, organisé par Carousel Production Inc. Le concours devait initialement avoir lieu a Bangkok, mais à cause des inondations qui ont affecté la capitale Thai, l´évènement a été déplacé vers Manille aux Philippines. La cérémonie de couronnement aura lieu le 3 Décembre.

Etudiante au Centre National de Télé-enseignement de Madagascar (CNTEMAD), Miando Ratsimiahotrarivo défendra ses chances en présentant l´usage de l´énergie solaire en tant qu´alternative aux énergies fossiles non renouvelables ainsi que sa fierté de l´unique biodiversité de son ile natale. Miando développera brièvement la richesse de la flore et de la faune malagasy et invitera tout un chacun à prendre ses responsabilités et défendre l´environnement.

Miss Earth sera cette année l´ambassadrice de l´environnement, étant donné que cette année internationale est celle des forets, dont le thème s´intitule officiellement « celebrating forests for people ». Miss Earth effectuera sans aucun doute un voyage autour du monde pour sensibiliser sur la protection de l´environnement. 90 candidates sont en courses pour le titre de cette année et pour la succession de Miss Earth 2010 native de l´Inde