jeudi , 25 avril 2024
enfrit
Pazzapa est un concours de chant, de danse et d'expression scénique organisé par la RTA production et cette année, la cinquième édition n'a pas deçu son public.

PAZZAPA 5 : un évènement à la malgache

Pazzapa était à sa cinquième édition cette année, et les producteurs de la Radio Télévision Analamanga ont encore réussi à attirer un bon nombre de téléspectateurs qui ne sont pas restés passifs mais qui ont aussi participé en votant pour les candidats qui leur semblaient talentueux. Les célèbres animateurs, Lili, Christian et Rija ont usé de tous leurs moyens pour que l’ambiance soit à son paroxysme.


Chaque samedi soir, des « Primes » permettaient de découvrir les facettes de ces candidats qui voulaient devenir des artistes. Tout n’était pas toujours parfait mais cette cinquième saison de Pazzapa a permis de découvrir le talent des jeunes de Madagascar. Pazzapa permet aussi d’unir des jeunes de différentes cultures car ceux qui sont choisis pour rester dans la « Villa Pazzapa » ne sont pas du même milieu mais l’amitié qui se crée au sein de cette villa s’avère sincère et les jugements et les malentendus qui ont séparé les gens des hautes terres et des côtes disparaît avec ces jeunes qui s’amusent et qui s’entendent si bien. Ces jeunes vont alors donner un spectacle au Palais des Sports de Mahamasina les samedi 3 et dimanche 4 novembre prochains pour transmettre cette paix et cette joie qu’ils ont en eux. Les deux finalistes, Sandra et Poon seront au rendez-vous avec d’autres candidats dont Ludo, les jumelles Tahio et Tantano, Tombolaza…..


Le vainqueur de la saison, le talentueux Poon et ses amis de la Villa Pazzapa donnent rendez-vous alors au public de Tananarive ce week-end pour un spectacle inédit.