mercredi , 24 avril 2024
enfrit

«Projet Masimihanta »: EAU VIVE, Bekoto et Gwen Rakotovao en soutien aux enfants défavorisés

En 2011, Gwen Rakotovao, une danseuse et chorégraphe internationale a lancé le projet humanitaire et culturel appelé « Masimihanta ». Pour la deuxième édition du projet cette année, EAU VIVE et Bekoto rejoignent Gwen Rakotovao et organisent ensemble la mise en route du projet « Masimihanta 2012».

Cette année, le projet aura spécialement ciblé les enfants défavorisés et les orphelins vivant dans un orphelinat. Il s’agissait de fournir à ces enfants des sessions de formation en danse qui auront duré une semaine. L’objectif principal de cette formation est d’initier les enfants à une nouvelle forme d’expression de soi et de susciter en eux la curiosité de découvrir de nouveaux horizons.
Pendant « Masimihanta 2012 », plus de 150 enfants d’Antananarivo et de Mahajanga ont bénéficié de ces sessions de formation. Les séances ont touché à leur fin officielle le dimanche 30 Septembre. Au cours de la cérémonie, les enfants défavorisés sont montés sur scene devant un public et ont montré ce qu’ils ont acquis durant la formation. En tant que sponsor officiel, EAU VIVE est fortement engagé à soutenir un tel événement humanitaire et culturel et a promis d’apporter sa contribution à la prochaine édition du projet.