samedi , 4 mai 2024
enfrit
La Radio Des Jeunes a organisé la deuxième édition de cette remise de trophée dans une ambiance de fêtes.

RDJ Mozika 2007 : remise des trophées pour les artistes

Seize trophées ont été remis par la RDJ à l’occasion de la RDJ Mozika 2007. L’événement a eu lieu au Carlton avec la présence des chanteurs nominés et de ceux qui ont eu l’invitation.

C’était le grand moment pour ces artistes car ils ne savaient pas encore ce que le public a bien pu décider. C’est avec grande émotion qu’ils ont su les prix qui leur étaient destinés. Ainsi, les responsables de la RDJ ont pu les remettre dans un grand suspens. C’était à chaque fois un grand moment quand l’animateur a désigné chaque lauréat de chaque catégorie.

Ainsi, Lola e été sacré artiste de l’année. Ce chanteur remarquable a gagné ce prix car il a su charmer le public de tout Madagascar. Il est reconnu partout et ses chansons méritent parfaitement ce prix. La révélation de l’année c’est le chouchou des jeunes filles actuelles, il se nomme Mirado. Ce qui était touchant c’était de voir la chanteuse de  rock, Iary, recevoir son prix. A elle toute seule, cette artiste a pu faire revenir sur la scène la musique rock qui était un peu oubliée depuis des années. Le meilleur concert de l’année a été accordé à Bodo et Poopy, un concert qu’elles ont toutes deux donné au Palais des Sports.

Le visuel a été également noté. Ainsi, la belle chanteuse Lianah a été élue « chanteuse sexy » de l’année 2007. C’est avec son joli sourire qu’elle a déclaré aux journalistes sa joie d’avoir reçu le prix mais, qu’elle espère, pour la prochaine fois être primée par ses chansons car ce serait bien pour elle. L’artiste sexy masculin de l’année 2007 a été Heritiana. Heureux d’avoir obtenu le prix, cet artiste s’est vite éclipsé pour rejoindre sa femme.

Tout le monde est sorti joyeux de cette cérémonie de vendredi et les organisateurs ont promis une troisième édition pour l’année prochaine.