jeudi , 25 avril 2024
enfrit
La Radio Lazan’Iarivo fête actuellement ses 15années d'existence. Elle a choisi de ne diffuser que du jazz au grand bonheur des passionnés de cette musique.

RLI, « plus qu’une radio »

Les amoureux du jazz sont gâtés. La RLI leur donne satisfaction en ne proposant que du jazz à 100% dans son émission. En 15 ans, elle a apporté une grande contribution à la promotion du cette musique dans la grande île. Bien qu’on ne l’entende qu’à Antananarivo, elle accompagne toujours les grands événements du jazz partout dans toute l’île.


Au début, quand j’ai écouté RLI pour la première fois, j’ai été très ennuyé. Mais au fil du temps, je commençais à l’apprécier. Et quand je veux écouter de la bonne musique et me relaxer un peu, j’écoute cette station. Elle est différente des autres radios par son choix de ne diffuser que du jazz mais elle est quand même faite pour tout le monde. Car, le jazz n’est pas réservé uniquement à certaines couches sociales contrairement aux préjugés, c’est une musique universelle que chacun pourrait bien l’écouter et l’apprécier.


Pour ceux qui ne savent pas encore et qui veulent la découvrir, une fois à Tanà, branchez vous sur 106 FM. Et pour ceux qui sont déjà fans, continuez à apprécier.