samedi , 2 juillet 2022
enfrit

SOFITRANS Group: inauguration du nouveau duty free shop à l´extérieur de l´aéroport

 

Le groupe SOFITRANS a officiellement inauguré son nouveau duty free shop situé à l´extérieur de l´aéroport mais dans les limites de l´HOTEL DES THERMES  de Antsirabe. Le groupe possède déjà en outre 4 autres duty free shops situés dans des aéroports à travers le pays.

Le SOFITRANS Group a commencé à investir dans ce genre de business il y a 29 ans, ce qui lui vaut une solide expérience dans le domaine. En accord avec les lois et codes régissant les duty free shops, le groupe s´efforce d´améliorer constamment la qualité des produits offerts à ses clients. L´objectif primordial reste d´éviter les contrefaçons abondantes sur le marché.

Le SOFITRANS Group possède un partenariat avec différents acteurs du secteur touristique parmi lesquelles des agences de voyage, des hôtels et des guides. Dans le développement de ce nouveau duty free shop en particulier, le SOFITRANS Group espère contribuer au développement du tourisme à Antsirabe, du fait que la Cité des Eaux possède plusieurs sites touristiques intéressants n´attendant que d´être visités et exploités.

Le groupe dirige du reste l´HOTEL DES THERMES  depuis près de 15 ans. Comme tout le secteur de l´hôtellerie, celui-ci a connu une période difficile mais en est sorti vivant par ses propres ressources et également grâce au soutien de ses partenaires et du gouvernement.