samedi , 27 avril 2024
enfrit

Tourisme: une délégation de la « Emirates Airline » à Madagascar

Une délégation de la ligne aérienne « Emirates Airline » est dans le pays. Cette délégation est menée par le Vice-président de la compagnie dans charge de l´Asie et de l’Océan Indien, Cheikh Majid Al Mualla. Accompagné par deux de ses collègues, M. Cheikh Majid Al Mualla a été reçu lundi par Ministre du Tourisme, Jean Max Razafimamonjy. Faire de Madagascar une nouvelle destination touristique parmi tous les pays qui collaborent avec Emirates Airline, tel est le but principal de l’étude mené par la délégation.    
Des occasions d’investissement, il y a donc beaucoup à Madagascar d’après Sheickh Majid Al Mualla. « Certainement, nous prospectons encore pour le moment, mais nous savons que nous repèrons déjà des points intéressants dans la Grande Île », a déclaré M. Mualla, apparemment très optimiste au sujet des projets qu´ils projettent de développer. En plus de la liaison aérienne, la délégation projette aussi d’investir dans les infrastructures hôtellières comme indiqué par le Ministre du Tourisme.   
D’après Oomar Ramtoola, Directeur de la compagnie pour les Îles de l´Océan Indien, ces projets parrainés par les Émirats arabes unis apporteront une grande occasion à la Grande Île d´integrer les « 115 destinations de la compagnie »  ce qui aidera diversifier le marché du tourisme à Madagascar. » De plus, il a indiqué que leur flotte est composée actuellement de 166 avions et que dans les 10 prochaines années, la compagnie en aurait 240 de plus. Les partenaires d´une telle importance sont bienvenus à Madagascar. Reste à espérer que le voyage de la délégation de Emirates Airline dans le pays soit fructueux.