lundi , 23 mai 2022
enfrit
Aina, la permière lauréate de Pazzapa a donné un concert mais avec le peu de monde qui était présent, le show n'était pas vraiment chaud

Un concert assez frais pour Aina

Aina Cook a donné un spectacle vraiment réussi vendredi dernier. Elle a montré sont talent de chanteuse qui a de l’expérience. L’équipe aussi était parfaite, musiciens, danseurs vraiment à la hauteur de la demande du public. Mais… il y a un hic, le public était peu nombreux et très calme.


Un spectacle réussi techniquement mais qui a manqué de chaleur. Voilà ce qui résume celui de Ania au gymnase couvert d’Ankorondrano. Elle a donné le meilleur d’elle même mais le public ne bougeait pas. Elle a essayé d’animer, de les faire chanter mais à part quelques bourdonnements, elle était la seule à être très animée.


Mais Aina a réagi comme une grande, elle a continué son spectacle et a réussi à satisfaire ceux qui étaient présents. Ce spectacle aura servi à montrer les nouvelles créations de DUW 1203, en matière de vêtements ainsi qu’en matière de chanson.


En tout cas, le courage de la petite Aina timide de Pazzapa 1 mérite d’être salué car elle n’a pas été découragée et a assuré son spectacle, unique et techniquement à la hauteur de l’attente du public.