vendredi , 1 juillet 2022
enfrit
Le mouvement des leaders religieux a été autorisé par la mairie à organiser une réunion cultuelle au stade d'Alarobia, au nord du centre de la capitale. Un autre rendez-vous qui constituera une occasion de vilipender les errements de la Haute Autorité de la Transition.

Un culte des leaders religieux le lundi de pâques

Les leaders religieux ont dénoncé la série d’arrestation effectuée depuis quelques jours par les autorités d’Antananarivo. Les pasteurs, qui ont récemment rencontré la presse, ont estimé que les interpellations récentes ressemblent fort à de l’intimidation pure et simple. 

Le 5 avril, le mouvement des leaders religieux va organiser un culte au stade d’Alarobia. Le culte démarrera l’après-midi, mais étant donné que c’est une journée fériée, diverses animations sont prévues durant la matinée sur place.

Depuis le début, le mouvement des leaders religieux a été très critique vis-à-vis de la politique de la HAT. Les partisans de Andry Rajoelina considèrent le mouvement comme étant soutenu par le président en exil, Marc Ravalomanana.