dimanche , 19 mai 2024
enfrit
Pour ceux qui en doutait encore, le TIM s'affiche clairement à droite de la scène politique avec, pour preuve, la volonté de fraterniser avec le parti UMP français.

La couleur du TIM est annoncée

Procès pour saccages


Midi Madagasikara rapporte aujourd’hui que « les affaires concernant l?incendie et le saccage du domicile de José Andrianoelison, seront portées dans les prochains jours au Parquet. En effet, aux temps fort des événements 2002, des habitations appartenant à des proches de l?amiral furent « ravagées » par la foule. […] Nous avons appris également que le saccage du domicile de l?ancien maire de Tanà, Guy Willy Razanamasy, sera également examiné. « 


Mariage du TIM et de l’UMP ?


Selon Midi Madagasikara, suite à leur présence au congrès de l’UMP à Paris, « les responsables du Tim auront, dans les jours qui suivent, d’autres entretiens plus approfondis avec les hauts dirigeants de l’UMP. « Ce, dans la perspective d’un accord-cadre entre les deux partis frères que sont l’UMP et le Tim, en vertu duquel des actions communes et un renforcement de leurs liens sont prévus ». «