dimanche , 19 mai 2024
enfrit
Vols inauguraux pour Bangkok et Milan déjà pleins.

Succès pour les nouvelles destination d’Air Madagascar

Selon la Gazette de la Grande Ile, « Bangkok ou Milan, les nouvelles destinations proposées par Air Madagascar ont du succès. Bangkok va même dépasser les performances de Singapour.  » Toujours selon ce journal, l’engouement pour ces nouvelles destination pourrait s’expliquer par le prix relativement bas (600 Euros) contre un peu plus de 800 Euros pour Paris. Une autre destination, Milan, serait également très attractive en raison de son bas prix: mois de 500 Euros.


Favoritisme !


La Gazette de la Grande Ile félicite la capitale pour son jumelage avec la ville chinoise de Shu Zou. Mais elle s’étonne que le choix des membres des délégations faisant partie des voyages présidentiels soient effectués sur des « critères de copinage et de favoritisme ».


Sur fond de crise économique, l’opposition « tire » sur le gouvernement.


La Gazette de la Grande Ile cite par exemple « Serge Zafimahova, ancien directeur de cabinet du Pr Zafy Albert et actuel chef du groupement CDE, qui a tenu récemment les propos suivants : « On incrimine souvent la mentalité malgache, mais ce qui nous arrive est tout simplement le résultat de l?incompétence des dirigeants actuels ». »