jeudi , 25 avril 2024
enfrit
A son tour, l’office régional du tourisme d’Antananarivo célèbre la fête du tourisme, au Hilton Madagascar, du 16 au 18 octobre, afin de démontrer les atouts et les attraits de la région.

Tanà fête le tourisme

Antananarivo, la capitale, ne doit plus être uniquement un lieu de transit vers les autres destinations de la Grande Ile. C’est l’ambition des opérateurs touristiques de la région d’Antananarivo.


Depuis le 16 octobre, l’office régional du tourisme a démontré qu’Antananarivo a également des attraits particuliers. Il a été question notamment au cours de la fête du tourisme pour la région d’Antananarivo de mettre en exergue les principaux sites touristiques qui méritent d’être visités dans la capitale et ses environs.


Mention spéciale a été faite au palais de la Reine en cours de réhabilitation en hauteur d’Antananarivo, au palais d’Ambohimanga, au parc botanique et zoologique de Tsimbazaza et, un peu plus loin, à Mantasoa et à Ampefy etc.


La fête du tourisme a été en outre une occasion d’exhiber les richesses culturels et artistiques de la région. L’événement est logiquement agrémenté de défilé de mode, avec prédominance de produits « made in Madagascar », et de show culturel avec des artistes du terroir.