mardi , 7 mai 2024
enfrit
Le spectacle d'hier a été superbe.

Bodo et Poopy « Tia foana »

Le spectacle « Tia foana » de Bodo et Poopy a bel et bien eu lieu hier soir au Palais des Sports Mahamasina. Le Palais n’était pas pleine à craquer comme c’était le cas en Février mais l’ambiance a été très chaude.


Sur une scène tout en noir, les deux divas revêtues d’une robe blanche ont ouvert le spectacle avec « Mitafa irery ». Tout de suite complice, le public a repris les paroles. Les rythmes se sont succédés tout au long de la soirée allant de la douceur au gasy gasy et au dance. La chorégraphie de Dj’ampela a été magnifique. La sono et l’organisation sont quasi parfaites (malgré quelques imperfections du coté de la réservation)


Mais le moment fort du spectacle a été celui pendant lequel des fans ont été choisis par hasard pour chanter une chanson de nos deux stars et qui ont reçu de la part d’elles le nouvel album « Tia foana » en guise de cadeaux. Les trois heures sont passées vite, trop vite même au goût de tous.


En bref, le spectacle était superbe. Bodo et Poopy ont montré, une fois de plus qu’elles sont inégalables  et professionnelles jusqu’au bout des ongles. Elles nous aiment toujours et les fans « Tia foana » aussi.