samedi , 26 avril 2025
enfrit
Déjà sacrés meilleurs duos pour une année, ils ont sorti un nouvel album complètement hors du commun et ont fait la fête avec les spectateurs tananariviens à Antsahamanitra

Mika et Davis, des artistes accomplis et révélations de l’année 2008

Pour un premier spectacle à Antananarivo, sur la scène d’Antsahamanitra, les deux tamataviens que sont Mika et Davis ont assuré. Le nombre de spectateurs a dépassé le pronostic même des organisateurs.

Mika et Davis, sourires aux lèvres comme d’habitute, sont restés fascinés par ce public en délire qui ne voulait pas rentrer et qui en réclamait toujours. En effet, depuis la première chanson, et depuis la voix de Mika qui disait  « Manakory nareo » qui veut dire « Bonjour à tous », les spectateurs ont été emporté dans le rythme et ont vraiment manifesté que cette nouvelle musique mène vraiment au nirvana.

Le public de Mika et Davis se souviendra longtemps de leurs airs de gosses pris dans une grande surprise. Leur « Rivo-baovao »,  » est passé. Celui qui risque gagne, et eux, qui ont toujours été dans des cabarets, oser franchir seul le pas pour Antsahamanitra!! Cela relève du courage et ça a été un succès.

Plus tôt, quand on demandait à Mika s’il ne ressentait pas de la peur pour un spectacle dans un endroit pour 10 000 personnes, il répondait en souriant : « Non, nous n’avons pas peur, par contre, on est très heureux », et cela se voyait sur leurs yeux et leurs visages, ils ont été heureux, tout comme le public.

En fait, le public attendait depuis longtemps des chanteurs, uniques, réceptifs à la demande, comme Mika et Davis.

Encore félicitations pour ces deux chanteurs, vraiment impressionnants que sont Mika et Davis.