samedi , 18 mai 2024
enfrit
Le gouvernement du Premier Ministre Jacques Sylla a été légèrement modifié hier. Le ministre de la Santé, le Professeur Andry Rasamindrakotroka a démissionné. Il est remplacé par le Docteur Jean-Louis Robinson Richard. Le ministre de l'Industrialisation, du commerce et du Développement du Secteur Privé, Andrianarison-Sahobisoa Olivier, est remplacé par son propre Directeur Général du Commerce. Nous revindrons prochainement sur ces changements qui n'ont pas reçu encore d'explications officielles.

Mini-remaniement ministériel

Curriculum


Jean-Louis Robinson Richard, ministre de la Santé et du Planning Familial, 52 ans, est à ce jour président du Conseil National de l’Ordre des Médecins de Madagascar et vice-président du Conseil du Projet Multisectoriel pour la Lutte contre le SIDA (PMPS). Il est également administrateur de sociétés, en l’occurrence l’Agence de Médicaments et le Centre de Diagnostics et d’Urgences (CDU).


Andrianarison-Sahobisoa Olivier, ministre de l’Industrialisation, du Commerce et du Développement du Secteur Privé, 47 ans, a été depuis le mois de mars de cette année, directeur général du Commerce. Il a occupé, dans plusieurs sociétés à Madagascar et en France, les postes de directeur financier, directeur commercial et marketing, consultant en management et conseiller économique et juridique.


(source Midi-Madagasikara)