samedi , 2 juillet 2022
enfrit
Partenaire incontournable, la Chine suscite une attention particulière de la grande Ile. Une « Maison de Madagascar » est ainsi créée dans la région de Macao pour promouvoir les liens commerciaux et touristiques entre les deux pays.

Une Maison de Madagascar à Macao

Cette ancienne colonie portugaise sur le territoire chinois est devenue depuis des décennies une région très prospère. Macao peut compter de nombreux touristes potentiels pour la Grande Ile ainsi qu’un certain nombre d’éventuels partenaires commerciaux. 

Etant donné qu’un nombre croissant de Chinois choisissent Madagascar comme terre d’accueil ou comme lieu de vacances, Macao n’a pas échappé aux professionnels malgaches du tourisme. La Maison de Madagascar, à Macao, constitue ainsi un outil avantageux pour la promotion de la destination. 

De nombreux autres touristes venus des quatre coins du monde se rendent par ailleurs à Macao. La mise en place d’une Maison de Madagascar sur cette région administrative spéciale du Sud de la Chine pourrait aussi constituer un « appât » pour ces gens qui se passionnent du voyage.