jeudi , 25 avril 2024
enfrit
Du baume au coeur des collaborateurs et des membres de la famille des deux journalistes de la radio Fahazavàna, proche du mouvement légaliste. Les deux hommes ont obtenu une liberté provisoire. Ils ont été incarcérés depuis le 8 janvier dernier en tant que "complices" dans l'affaire de mutinerie dans le camp RAS en fin décembre. Lolot Ratsimba et Didier Ravoahangiarison recouvre la liberté en attendant leur procès. Reporter Sans Frontières a récemment revendiqué l'accélération du procès des deux journalistes. L'incarcération de Lolot Ratsimba et de Didier Ravoahangiarison a en outre mobilisé des professionnels malgaches qui ont exigé leur libération.

Les journalistes de la radio Fahazavàna obtiennent une liberté provisoire

Du baume au coeur des collaborateurs et des membres de la famille des deux journalistes de la radio Fahazavàna, proche du mouvement légaliste. Les deux hommes ont obtenu une liberté provisoire.

Ils ont été incarcérés depuis le 8 janvier dernier en tant que « complices » dans l’affaire de mutinerie dans le camp RAS en fin décembre. Lolot Ratsimba et Didier Ravoahangiarison recouvre la liberté en attendant leur procès.

Reporter Sans Frontières a récemment revendiqué l’accélération du procès des deux journalistes. L’incarcération de Lolot Ratsimba et de Didier Ravoahangiarison a en outre mobilisé des professionnels malgaches qui ont exigé leur libération.